--- en ligne maintenant
Bienvenue à Camgo !

Vidéo Chat socialement distancé pour rencontrer de nouvelles personnes.

Sélectionnez Votre Sexe
Vous devez accepter pour pouvoir continuer
en savoir plus

Camgo - Chat, discussion, flirt et rendez-vous en ligne

Camgo est un moyen facile de rencontrer des amis en ligne - parfait pour maintenir votre vie sociale tout en pratiquant la distanciation sociale. Grâce à la dernière technologie de chat vidéo aléatoire, Camgo offre un moyen anonyme et sûr de discuter avec des inconnus. Le système choisit un inconnu au hasard parmi des milliers de personnes et crée un salon de discussion où vous pouvez vous faire de nouveaux amis en tête-à-tête. C'est simple, amusant et sûr !

Chat par texte, chat vidéo, ou les deux ?

Il y a trois façons principales de parler aux inconnus sur Camgo : le chat textuel, le chat vidéo ou les deux.

Chat textuel - Parfait pour les débutants et les personnes qui sont timides au début. Le chat textuel est comme le « mode léger » de Camgo, où vous pouvez toujours rencontrer des gens mais pas les voir, et ils ne peuvent pas vous voir

Chat vidéo - Un excellent moyen de s'engager réellement sur la plateforme de chat aléatoire et de se mettre en relation avec des milliers d'autres personnes en streaming sur la webcam.

Trouver des inconnus aux vues similaires

Si vous souhaitez trouver des personnes partageant les mêmes idées, utilisez la case « De quoi voulez-vous discuter ? » Ajoutez simplement vos centres d'intérêt et vos passe-temps pour trouver des personnes qui aiment les mêmes choses que vous. L'ajout d'intérêts peut être un excellent moyen de réduire le nombre de personnes que vous pouvez trouver comme amis au lieu de vous connecter avec des inconnus au hasard.

Qu'est-ce que la recherche sécurisée ?

À Camgo, nous avons développé un système d'IA avancé qui peut détecter lorsque les utilisateurs se comportent de manière inappropriée ou montrent du matériel inapproprié sur leur caméra Web en direct. Pour que le chat vidéo aléatoire reste amusant pour tout le monde, vous pouvez choisir d'activer ou de désactiver la « recherche sécurisée ». Lorsque cette option est activée, notre système d'IA analyse les connexions potentielles et ne vous met en contact qu'avec les personnes considérées comme sûres.

5 conseils pour rester en sécurité sur le chat vidéo

Ajoutez des intérêts pour rencontrer davantage de personnes partageant les mêmes intérêts afin d'augmenter vos chances de rencontrer de nouveaux amis et de réduire le caractère aléatoire des connexions sur le chat.

Laissez la fonction « Recherche sécurisée » activée et trouvez des utilisateurs de vidéos aléatoires filtrés.

Le chat anonyme de Camgo ne demande pas d'informations personnelles. Nous vous recommandons de ne pas révéler de détails pouvons vous identifier vous concernant dans le salon de chat.

Gardez votre visage visible à tout moment lorsque vous utilisez le chat aléatoire.

Si le chat d'un inconnu devient trop intense, utilisez le bouton « suivant » pour quitter le chat de la caméra et vous mettre en relation avec de nouveaux amis rapidement.

De nouveaux amis vous attendent en ce moment

Cliquez sur le bouton Démarrer et entrez instantanément dans l'application de chat gratuite où des milliers de nouveaux amis potentiels vous attendent en ce moment même. Cependant, soyez averti qu'une fois que vous aurez essayé Camgo, les heures vous sembleront des minutes et les autres plateformes de réseau social peuvent commencer à vous sembler ennuyeuses par rapport au chat rapide sur Camgo !

--- online now
Welcome to Camgo!

Socially Distanced Video Chat for Meeting New People.

Select Your Gender
You must agree to continue
learn more

Camgo – Chat, Talk, Flirt & Date Online

Camgo is an easy way to meet friends online – perfect for maintaining your social life while practicing social distancing. Using the latest random video chat technology, Camgo provides an anonymous and safe way to chat with strangers. The system chooses a random stranger from a pool of thousands of people and creates a chat room where you can make new friends one-on-one. It’s simple, fun, and safe!

Text Chat, Video Chat, or Both?

There are three main ways to talk to strangers on Camgo – text chat, video chat, or both.

Text chat– Perfect for beginners and people who are shy at first. Text chat is like the “lite mode” of Camgo, where you can still meet people but cannot see them, and they cannot see you.

Video chat – A great way to truly engage with the random chat platform and match with thousands of other people streaming on webcam.

Match with Like-Minded Strangers

If you want to find like-minded people, use the “What do you want to chat about?’ box. Just add interests and hobbies to match with people who enjoy the same things as you. Adding interests can be a great way to narrow your matches when finding friends instead of connecting with totally random strangers.

What is Safe Search?

At Camgo, we have developed an advanced AI system that can detect when users are misbehaving or showing inappropriate material on their live web camera. To keep random video chat fun for everyone, you can choose to enable or disable “Safe Search.” When enabled, our AI system scans potential matches and only connects you with those who are considered safe.

5 Tips for Staying Safe on Cam Chat

Add interests to meet more like-minded people to increase your chances of meeting new friends and reduce the randomness of chat connections.

Leave “Safe Search” turned on and match with filtered random video users.

Camgo anonymous chat does not request personal information. We recommend that you do not reveal any identifiable details about yourself in the chat room.

Keep your face visible at all times while using the random chat.

If a stranger chat becomes too intense, use the “next” button to leave the cam chat and match with new friends quickly.

New Friends Are Waiting Right Now

Click the start button and instantly enter the free chat app where thousands of potential new friends are waiting at this very moment. However, be warned that once you give Camgo a try, hours will feel like minutes and other social network platforms may start to feel boring compared to the fast-paced cam chat on Camgo!